Mailings d'information aux capitaines d'équipe & B2Runner
Team captain info
Toutes les informations pour les capitaines d'équipe de la B2Run Genève:
Runner-Info
Toutes les informations pour les participants de la B2Run Genève:
Informations générales
Annulation
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible d'annuler une place de départ réservée. Il est toutefois possible de céder cette place de départ à des collègues. De telles mutations peuvent être effectuées par le capitaine de l'équipe directement dans le compte MyB2Run jusqu'à la clôture des inscriptions tardives (2 jours ouvrables de l'événement concerné). Ensuite, les mutations ne sont possibles que sur place, au point d'information.
Capitaine d'équipe
Nous appelons «capitaine d'équipe» la personne en charge de l'inscription et de la coordination de la participation de son entreprise à la course B2Run. Nous acceptons un seul capitaine d'équipe par entreprise. Cette personne ouvre un compte MyB2Run qui servira pour l'inscription, les achats et la gestion des participants. Si vous n'assurez pas seul(e) l'organisation ou souhaitez bénéficier de l'aide de collaborateurs locaux, vous avez la possibilité d'indiquer des capitaines auxiliaires dans votre compte MyB2Run. Les capitaines auxiliaires peuvent gérer les participants, mais ils ne peuvent pas procéder à des achats.
Classements
Les plus actives
Combien de vos collaborateurs seront sur la ligne de départ? Sur chaque site, nous recherchons:
- la petite entreprise (moins de 50 employés) la plus active
- l'entreprise moyenne (entre 50 et 250 employés) la plus active
- la grande entreprise (250 employés et plus) la plus active
Le nombre de participants inscrits est évalué lors de la clôture des inscriptions. Il est ici impossible de tenir compte des inscriptions tardives.
Les plus rapides
Cette catégorie est axée sur les temps les plus courts:
- l'équipe féminine la plus rapide (addition des temps des quatre femmes les plus rapides de l'entreprise)
- l'équipe masculine la plus rapide (addition des temps des quatre hommes les plus rapides de l'entreprise)
- la femme la plus rapide
- l'homme le plus rapide
Trophée EXP
Chez B2Run, l'activité et le plaisir sont au premier plan. C'est pourquoi nous souhaitons récompenser tes efforts - littéralement avec chaque goutte de sueur ! Grâce à notre partenariat avec l'application de fitness Muuvr, nous proposons une nouvelle catégorie de classement où tout le monde peut gagner !
Nous récompensons le B2Runner qui a fait le plus d'efforts pendant la course. Ton effort est calculé en fonction de ton temps par zones de fréquence cardiaque. Ainsi, plus tu es intense, plus tu gagnes de points. A la fin, le trophée EXP est décerné à la personne qui a accumulé le plus de points EXP pendant la course.
Compte MyB2Run
En tant que capitaine d'équipe, vous pouvez utiliser votre compte MyB2Run pour acheter des places de départ à nos événements dans la boutique en ligne B2Run ou gérer vos participants. Notez que vous avez besoin d'un seul compte MyB2Run par entreprise et que plusieurs sites peuvent être administrés via un même compte. Vous avez par ailleurs la possibilité d'indiquer des capitaines auxiliaires.
Vous souhaitez supprimer votre compte MyB2Run? Dans ce cas, contactez-nous à l'adresse info@b2run.ch. Lorsqu'un achat est effectuée, il nous est impossible de supprimer le compte; nous pouvons toutefois le rendre inactif. Il n'est dès lors plus possible de s'y connecter.
Conditions de particiption
Stagiaires, CEO, marcheurs, coureurs ambitieux, collaborateurs d'entreprises, d'administrations, de fédérations, d'associations, d'universités ou d'autres institutions, entreprises individuelles et grands groupes, tous sont les bienvenus à notre course!
Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions de participation dans nos CG.
Désigner les places de départ réservées
Les places de départ désignées jusqu'à la date limite d'inscription reçoivent un numéro de dossard personnalisé. Les places de départ désignées dans le délai d'inscription tardif ne reçoivent plus de numéro de départ personnalisé. Le délai d'inscription tardive court désormais jusqu'à deux jours ouvrables avant l'événement en question, ce qui signifie que les places de départ peuvent encore être nommées ou renommées jusqu'à cette date.
La désignation des places de départ peut se faire individuellement sur la page d'inscription ou par le capitaine de l'équipe dans le compte MyB2Run sous "Mes participants".
Fans
B2Run est un spectacle ouvert à tout le monde. Invitez vos collègues de travail qui ne courent pas, vos amis et votre famille à venir vous encourager sur le parcours, au départ et à l'arrivée. Tous sont les bienvenus à l'événement.
Même s'ils n'enfilent pas leurs chaussures de course, vos collègues, vos amis et les membres de votre famille peuvent aussi bénéficier de notre offre de restauration. En tant que capitaine d'équipe, réservez dans notre e-boutique des bons distincts pour la After Run Dinner.
Inscription
L'inscription de votre entreprise et la réservation de places de départ doivent être effectuées par le capitaine d'équipe. Êtes-vous le capitaine d'équipe? Dans ce cas, nous allons vous montrer ici comment faire bouger votre entreprise avec B2Run.
En tant que capitaine d'équipe, créez un compte MyB2Run pour votre entreprise sur notre site Internet. Par la suite, réservez le nombre de places de départ souhaitées dans notre shop.
- Vous avez le choix entre le Starter Package et le Starter Package incluant l'After Run Dinner.
- Course ou marche nordique: le même Starter Package peut être acheté pour tout le monde.
Afin de garantir la manipulation responsable des données des participants dans le respect de la législation, chaque participant doit accepter individuellement les CGV et la politique de confidentialité de B2Run dans le cadre des dispositions de protection des données. Pour vous et vos collaborateurs, cela signifie que chaque participant doit se nominer individuellement et accorder son consentement pour lui-même. À des fins d'authentification, il faut alors indiquer une adresse e-mail à laquelle la confirmation d'inscription sera envoyée.
Afin de simplifier au maximum ce processus, le capitaine d'équipe reçoit un e-mail contenant un lien vers une page d'inscription dédiée à son entreprise dès que les places de départ ont été réservées ou enregistrées. Les collaborateurs peuvent ensuite s'inscrire individuellement via ce lien. Vous trouverez ici des informations détaillées ainsi que des instructions «pas à pas» pour le processus d'inscription.
- Dans le compte MyB2Run, le capitaine d'équipe bénéficie d'un aperçu des participants inscrits et peut procéder à des modifications.
- Le distinguo entre coureurs et marcheurs nordiques est fait au moment de la nomination des participants.
- Il est à tout moment possible de supprmer ou modifier les participants jusqu'à la clôture des inscriptions (deux semaines avant la course) dans le compte MyB2Run.
Inscriptions tradives
Les inscriptions tardives de coureurs après la clôture des inscriptions peuvent être effectuées via notre boutique jusqu'à la clôture des inscriptions tardives. La désignation des places de départ peut se faire via la page d'inscription ou être effectuée par le capitaine d'équipe dans le compte MyB2Run sous "Mes participants". Veuillez noter que le nom et l'entreprise des participants inscrits ultérieurement ne peuvent pas être imprimés sur le dossard.
Les toutes dernières inscriptions tardives, qui se produisent après la date limite d'inscription tardive, peuvent être signalées ou effectuées directement sur place au point d'information lors de la manifestation.
Maladie / Absence
Afin d'exclure tout risque et d'éviter les accidents, nous demandons à tous les B2Runners de ne prendre le départ qu'en bonne santé. Nous te prions instamment de suivre cette consigne afin que toi et tes collaborateurs puissiez profiter d'une belle course.
Nous attirons ton attention sur le fait que l'annulation d'une place de départ réservée n'est possible qu'avec un certificat médical valable pour le jour de l'événement. Envoie-nous celui-ci par e-mail et tu recevras une place de départ gratuite pour la saison suivante.
Au lieu de l'annulation décrite, tu peux également transmettre ton numéro de dossard à des collègues. Les mutations peuvent être effectuées par le capitaine de l'équipe directement dans le compte MyB2Run jusqu'à deux jours ouvrables avant l'événement en question. Ensuite, les mutations ne sont possibles que sur place, au point d'information.
Mutations
Si des modifications doivent être apportées à l'équipe après la clôture des inscriptions (mutations), elles peuvent également être effectuées par le capitaine de l'équipe jusqu'à la clôture des inscriptions tardives via le compte MyB2Run sous "Mes participants". Veuillez noter que ces modifications ne pourront plus être prises en compte lors de la production du dossard après la clôture des inscriptions. Le capitaine d'équipe reçoit toutefois une feuille d'équipe actualisée avec les dossards le jour de l'événement et la modification est également effectuée dans le classement.
Les toutes dernières mutations qui interviennent après la clôture des inscriptions peuvent être signalées ou effectuées directement sur place, au point d'information, lors de la manifestation.
Responsabilité
Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de préjudices à la santé, d'accidents, de vols et d'autres dommages.
Veuillez tenir compte de nos CG.
Tarifs
Starter Package | Prix* |
Tarif "Premiers inscrits" (jusqu'à 8 semaines avant la course) | CHF 45 / personne |
Tarif normal (jusqu'à 2 semaines avant la course) | CHF 50/ personne |
Inscription tardive (jusqu'à la course) | CHF 55 / personne |
Tu trouveras ici un aperçu détaillé de nos tarifs pour le Starter Package.
Produits | Prix* |
Donation de charité | supplément de CHF 5 / personne |
After Run Dinner | CHF 25 / personne |
Point de rendez-vous | CHF 250 |
Stand d'équipe (avec 4 tables et bancs) | CHF 850 |
Tables et bancs supplémentaires (pour le stand d'équipe) | CHF 40 / table et bancs |
T-shirt d'entreprise personalisé | Dès CHF 30 / t-shirt |
Profite de nos produits et compose ton package B2Run personnel.
* tous les prix s'entendent hors TVA
Informations détaillées sur la B2Run Genève
Chronométrage
Chez B2Run, nous mesurons votre temps à l'aide d'une puce fonctionnant comme un chronomètre. Tous les participants obtiennent ainsi leur temps de course individuel.
La puce de chronométrage est située au niveau du dossard. Dès que vous franchissez la ligne de départ, le chronométrage démarre automatiquement. Il s'arrête aussi automatiquement lorsque vous franchissez la ligne d'arrivée.
Grâce à ce système, peu importe que vous franchissiez la ligne de départ immédiatement après le signal de départ ou que vous deviez attendre un peu avant de vous lancer à l'assaut du parcours: la mesure démarre au moment même où vous franchissez la ligne de départ.
Clôture des inscriptions
La clôture des inscriptions pour la B2Run Genève est fixée au 17.05.2022. Jusqu'à cette date, le capitaine d'équipe peut facilement procéder aux inscriptions et transmissions de dossards.
Les inscriptions tardives effectuées par le capitaine d'équipe sont possibles dans la boutique jusqu'au 31.05.2022 moyennant un supplément de CHF 5.-. De même, les transmissions de dossards peuvent être effectuées directement dans le compte MyB2Run jusqu'à cette date. Passé ce délai, les toutes dernières inscriptions tardives et les modifications peuvent être effectuées sur place auprès du stand d'information. Veuillez noter qu'aucun nom ne peut être imprimé sur le dossard pour les inscriptions tardives.
Horaire
Voici l'horaire (provisoire) de la B2Run Genève:
- 16h30 - Début de l'événement
- À partir de 16h30 - Animation dans le village des sponsors
- À partir de 16h30 - Distribution des dossards pour les capitaines d'équipe
- 18h00 - Remise des prix "Les plus actives"
- 18h45 - Atupri Warm-up
- 19h00 - Heure de départ
- 19h45 - Début de la pasta party
- 20h00 - Remise des prix "Les plus rapides"
- 22h00 - Fin de l'événement
Marche/marche nordique
Marcheurs et marcheurs nordiques sont les bienvenus à la B2Run. Afin de proposer une expérience optimale sur le parcours à l'ensemble des participants, tous les marcheurs et marcheurs nordiques bénéficieront d'un sas de départ distinct.
Nous prions tous les marcheurs et marcheurs nordiques de démarrer leur course depuis ce sas uniquement. Merci beaucoup.
Objets de valeur
Nous proposons à chaque participant d'utiliser gratuitement un dépôt d'objets de valeur. Veuillez déposer toutes vos affaires dans le sac que nous vous remettons au départ et apporter ce dernier au dépôt d'objets de valeur. Votre numéro de départ fera office de ticket pour retirer vos objets de valeur. Des panneaux vous indiqueront le chemin jusqu'au dépôt d'objets de valeurs.
Notez que, pour des raisons de capacités dans le dépôt d'objets de valeur, seuls les sacs B2Run que nous vous remettons au départ seront acceptés. Les sacs de sport et autres sacs ne peuvent être laissés au dépôt d'objets de valeur. Nous n'assumons aucune responsabilité pour tout vol ou autre dommage.
Pasta party
Après la course, vous avez la possibilité de reprendre des forces à la pasta party. La participation à la pasta party nécessite un bon pasta.
L'offre pasta party inclut:
- une petite salade
- des pâtes en sauce (recette végétarienne également)
- un dessert de Lotus Bakeries
- une bouteille de Focuswater (5dl)
Afin de limiter les déchets, de la vaisselle réutilisable vous sera prêtée lors de la pasta party. Nous vous demandons de ramener votre vaisselle aux stands de restitution et de ne surtout pas la jeter avec les déchets.
Nous n'acceptons pas de réservations de places assises pour la pasta party. En réservant un stand d'équipe dans notre e-boutique, vous pouvez toutefois commander le nombre souhaité d'ensembles table et bancs (minimum 4) en exclusivité pour votre entreprise.
Plans
Pour la B2Run Genève, vous pouvez obtenir le plan du parcours sous forme de courbe du relief ainsi que le plan du site.
Pour ces deux plans, notez que des modifications de dernière minute seront peut-être nécessaires.
Procédure de départ
Afin d'étirer le mieux possible le flot des coureurs, le départ de chaque B2Run a lieu dans différents sas de départ. Nous prions tous les participants de choisir leur sas en fonction du chrono estimé à l'arrivée. Les sas de départ suivants vous attendent au niveau du départ:
Sas de départ | À qui est destiné ce sas? |
< 25 min | Vous êtes en super forme et vous avez des ambitions. Un entraînement régulier plusieurs fois par semaine vous a permis d'atteindre une vitesse inférieure à 4.5 min/km sur l'ensemble de la distance. |
25-30 min | Vous avez une bonne condition physique, faites souvent du sport et courez régulièrement. Pour vous, il ne s'agit pas seulement de participer, vous voulez vraiment vous donner à fond sur le parcours. |
30-35 min | Vous n'enfilez pas vos chaussures pour la première fois et aimez faire du sport. Vous ne franchirez pas la ligne d'arrivée parmi les premiers, mais vous ferez le parcours à une bonne vitesse. |
> 35 min | Vous êtes débutant ou coureur occasionnel et vous ne vous êtes pas préparé spécialement à cette course. Ou: le principal pour vous est de savourer cet événement et de prendre plaisir à courir avec vos collègues et les autres participants. Votre temps est accessoire.. |
Marche | Vous vous êtes inscrit dans la catégorie «Marche» et vous voulez parcourir la distance en marchant, pas en courant. |
Ravitaillement
Avant le départ: eau
Pendant la course: points d'eau vers la moitié du parcours
À l'arrivée: Feldschlösschen sans alcool, boissons Focuswater, barres Trek et eau
Après la course: pasta party (uniquement avec bon pasta, remis - si réservé - par le capitaine d'équipe)
Remise des dossards
Pour la B2Run, notez que le capitaine d'équipe ou son représentant doit récupérer tous les dossards de son équipe au jour de l'événement et les distribuer ensuite à ses coureurs. Le guichet de remise des dossards est situé à proximité directe du stand d'information.
Le jour de l'événement, vous pouvez récupérer les dossards à compter de 16h30.
Si vous souhaitez, en tant que capitaine d'équipe, recevoir les documents de départ avant l'événement, vous pouvez demander le service d'expédition (payant) de notre partenaire UPS pour les documents de départ via notre e-boutique.
Résultats
Les résultats (plus des images et une vidéo du franchissement de la ligne d'arrivée) de la B2Run Genève seront disponibles juste après la fin de l'événement concerné sur le site Internet.
Stand d'information
Le jour même de la manifestation, vous pouvez avoir des questions. Nous y répondrons avec plaisir au stand d'information, qui se situe toujours sur la zone de départ et d'arrivée.
Pour vous y rendre, veuillez suivre la signalisation respective ou tenir compte des plans que nous publierons avant l'événement.
Vestiaires/douches
À la B2Run Genève, nous vous proposons des commodités pour se changer et se doucher dans la limite des moyens disponibles sur le site. Ils se trouvent en dessous des tribunes du centre sportif, à proximité de la zone de départ et d'arrivée. En raison des conditions sur le site, nous ne pouvons pas exclure des temps d'attente.
Si vous souhaitez confier vos objets de valeur au dépôt des objets de valeur, apportez-y le starter bag que vous aurez reçu avec votre dossard de la part de votre capitaine d'équipe. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la section «objets de valeur».
Voyage
Nous vous recommandons d'utiliser les transports publics jusqu'à l'arrêt "Bout-du-Monde":
- Bus N° 11, 21
Les personnes arrivant à l'événement en voiture doivent utiliser les parkings payants à proximité. Aucun parking n'est disponible sur les sites des événements.
Centre sportif du Bout-du-Monde
Route de Vessy 12
1206 Genève